Vue d'ensemble

Les points au sein d'une source de données virtuelle génèrent des données sans aucune influence extérieure, que ce soit de manière aléatoire ou déterministe. Tout type de données pris en charge peut être créé, et un certain nombre d'options de modification des valeurs sont disponibles.

Les attributs communs à tous les points virtuels sont:

Points binaires

Les points binaires sont dans un seul des deux états possibles : activé ou désactivé, vrai ou faux, oui ou non, etc. Trois types de changement sont disponibles:

Points multi-états

Les points multi-états sont dans un seul des multiples états distincts, tels que marche, arrêt ou désactivé. Pour tous les types de changement, les valeurs possibles pour le point doivent être définies à l'aide du contrôle Valeurs. Trois types de changement sont disponibles:

Points numériques

Les points numériques représentent des valeurs analogiques, et peuvent être n'importe quel nombre réel pouvant être représenté en virgule flottante de 64 bits. Cinq types de changement sont disponibles:

Points alphanumériques

Les points alphanumériques représentent des chaînes de caractères, et ne sont donc pas sujets à des changements significatifs via l'algorithme. Ainsi, le seul type de changement disponible est Pas de changement.